Cameroon: Resultat championnat football feminin 8eme journée FEMINA STARS-CANON

Cameroon2

 

Le match FEMINA STARS-CANON FILLES de Yaoundé comptant pour la 8eme journée s’est joué au stade municipal annexe de Mbalmayo, sous la conduite de l’arbitre central Nafissatou Yaouba, assité de Mekongo Angèle et Fehnjeu Béatrice.

Le fait marquant de cette rencontre est la composition de l’équipe locale, FEMINA STARS, qui aligne Dix(10) joueuses sur l’aire de jeu, au lieu de Onze(11), et pas de remplancantes sur le banc de touche. C’est CANON FILLES de Yaoundé qui declenche les “hostilités” avec les velléités offensives dans le camp adverse. Toutes seront enrayés par la tres bonne prestation de la gardienne FANSEU NDJONGANG Vanel, de FEMINA STARS, qui a livré une premiere mi temps de toute reproche. C est sur un score de parité 0-0 que les deux équipes regagnent les vestiaires.
Cameroon1
A la reprise de la seconde manche, le coach de CANON procede a un remplacement(l’unique d’ailleurs puisque seule une joueuse etait sur le banc de touche comme remplacante), qui va s’avérer gagnant. Car, dans la foulée, l’équipe visiteuse beneficiera d’un coup franc dans le camp adverse, a la 46eme minute. Coup franc exécuté par KAMWA PELAGIE, qui va donner l’avantage a son équipe. CANON pousse et alourdit le score, sur une action anodine a 35metres des buts de FEMINA STARS, par AMBOMO FRANCOISE. Evoluant a Dix, FEMINA STARS ne desespere pour autant, et cherche, malgré tout, a réduire le score. Ce qui aura pour conséquence la dislocation de leur bloc defensif, et l’intervention du 3eme but de CANON, par la Capitaine du jour MEKUOKO ADRIENNE, a la 83eme minute.
Score final FEMINA STARS 0-3 CANON
Cameroon3
BEN
P.S: Still waiting for the score of the match: Garoua, ASFF Diamaré # Vent du Nord

Leave a Reply