Dans le cas ou vous l’avez Manque :Championnat de football feminin du Cameroun-Match en retard de la 3eme journée

CAMEROON

S’est joué au stade annexe 1 le match en retard de la 3eme journée qui a opposé CANON a PANTHERE.

C’est a 15h que l’arbitre central donne le coup d’envoi. Les joueuses de Canon souhaitent a nouveau gagner cette rencontre pour se relancer en tete de championnat.

Ce sera sans compter sur la harge et la ténacité des joueuses d’en face(Panthere), qui, elles aussi veulent en découdre avec la defaite de Dimanche dernier face a Louves Minproff, et remporter la partie.

Des l’entame du match, c’est l’équipe de Panthere, qui, sur un contre, va ouvrir la marque a la 8eme minute jeu, par l’intermediaire de NGOUFAN A TIOCK.

La mi temps intervient sur le score de 1-0 en faveur des filles de Panthere.

A la reprise de la seconde manche, le selctionneur de Panthere procede a un remplacement judicieux. Car c’est la nouvelle entrante, NKOUMOU MBIDA, par un lobe bien ajuster va inscrire le 2eme but de Panthere a la 26eme minute.

N’eut été la maladresse des joueuses de Panthere, qui ont beaucoup péché devant les buts adverses, on aurait eu un lourd score. Il faut toutefois noter la bonne tenue des joueuses de

Canon qui, malgré tout, se sont battues corps et ame pour revenir au score. Mais les dieux du football n’étaient pas avec elles.

C’est par ce score final de 2-0 en faveur de Panthere, que l’arbitre central siffle la fin du match.

Match en retard de la 5eme journée

Samedi 15 Août 2015 Garoua,
Stade Omnisports de Roumdé Adjia-Garoua 15H 00 :
ASFF Diamaré 2-6 Louves Minproff


Article par Nyateng Bertrand

Leave a Reply